Aller au contenu principal
Fermer

Nouveau record pour le Bitcoin à plus de 112 000 dollars
information fournie par AOF 10/07/2025 à 11:16

(AOF) - La plus célèbre des cryptomonnaies a légèrement dépassé les 112 000 dollars hier soir, inscrivant un nouveau plus haut historique, sur fond de nette détente des taux longs aux Etats-Unis. Ce matin, il perd 0,39% à 111330 dollars et progresse d'un peu plus de 19% depuis le début de l'année. Le bitcoin bénéficie de son institutionnalisation croissante depuis le lancement en début d'année dernière aux Etats-Unis des premiers ETF Bitcoin spot. Les investisseurs ont ainsi investi 17 milliards de dollars dans les cryptomonnaies au premier semestre, selon les données de Bank of America.

Les autres cryptomonnaies n'étaient pas en reste hier soir. L'Ethereum et solana ont également progressé, mais restent bien loin de leurs plus hauts historiques.

Valeurs associées

71 506,0955 USD CryptoCompare -1,66%
89,6689 USD CryptoCompare -1,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les prix des carburants E10, SP98, diesel Supreme et diesel dans une station-service à Rely, dans le Pas-de-Calais, le 5 mars 2026 ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 05.03.2026 21:34 

    Sous pression de l'opposition politique pour contenir les prix des carburants, qui ont augmenté rapidement avec la guerre au Moyen-Orient, le gouvernement a défendu jeudi son action, réfutant que l’État soit le "grand gagnant" de la situation. Le ministère de l'Économie, ... Lire la suite

  • Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes, distribue des tracts de campagne en soutien au maire de Lyon Grégory Douce, candidat à sa réélection aux municipales, le 5 mars 2026 à Lyon ( AFP / Olivier CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 05.03.2026 21:33 

    La cheffe des Écologistes Marine Tondelier, venue jeudi dans la métropole lyonnaise soutenir les élus verts sortants en danger face à Jean-Michel Aulas et ses alliés, a indiqué que toute alliance avec LFI au second tour se ferait "au cas par cas". "On ne donne ... Lire la suite

  • De la fumée au-dessus du site d'une frappe aérienne israélienne dans le village de Kfar Roumane, dans le sud du Liban, le 5 mars 2026 ( AFP / Rabih DAHER )
    information fournie par AFP 05.03.2026 21:25 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient entrée jeudi dans son sixième jour : - Israël annonce la "phase suivante" de son opération en Iran "Après avoir mené à bien la phase d'attaque surprise, au cours de laquelle nous avons établi notre ... Lire la suite

  • Une couronne de fleurs et un portrait de Quentin Deranque avant une marche en sa mémoire, le 21 février 2026 à Lyon ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 05.03.2026 20:25 

    Un des hommes mis en examen pour "homicide volontaire" dans l'enquête sur la mort du militant d'extrême droite radicale Quentin Deranque à Lyon, initialement laissé en liberté, a finalement été écroué jeudi, a annoncé la Cour d'appel à l'AFP, alors qu'une vidéo ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...